dimanche 25 août 2013

C'est parti !!!

Départ pour une nouvelle aventure!!
Je fabrique des bijoux depuis toujours. 
A 12 ans, crocodiles en perles, porte clefs scoubidous... et compagnie!
A 16 ans, bijoux en fimo, petites gourmandises à porter, juste pour le plaisir des yeux!
A 20 ans, découverte des perles swarovski (r), tissage et créations!
A 22 ans, et durant toutes mes études de styliste, j'ai apprivoisé, avec beaucoup d'égards différents matériaux, pour repousser les limites, innover. Des bijoux en cuir, aux pendentifs en boulons de moto, en passant par perles fabriquées à partir de capsules nespresso, j'ai beaucoup appris.

A 30 ans, je lance donc ma propre marque que je baptise "L'univers de Fleur".


Bienvenu dans l'univers magique et féerique de Fleur...
Poussez les portes de mon royaume enchanté, et venez découvrir mes bijoux uniques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire